Symptômes de la ménopause : comment la kinésiologie peut aider

Saviez-vous que la kinésiologie est extrêmement efficace pour résoudre ou améliorer grandement de nombreux problèmes auxquels la profession médicale n’a pas de réponse, y compris ceux associés à la ménopause.

La ménopause est un processus naturel dans la vie d’une femme. Mais les hormones fluctuantes à ce moment peuvent parfois entraîner des symptômes si votre corps a du mal à s’adapter et à faire face à ces changements.

Qu’est-ce que la kinésiologie ?

La kinésiologie est une médecine énergétique qui utilise les principes de la médecine traditionnelle chinoise. Il a été découvert par le chiropraticien américain George Goodheart, qui a découvert une connexion entre les muscles et les méridiens, les canaux énergétiques du corps qui transportent l’énergie. En testant les muscles, nous pouvons identifier ce qui se passe dans le corps et les effets qui en résultent sur la santé.

Contrairement à d’autres méthodes de test – comme les tests sanguins – la kinésiologie trouve des informations immédiates et très précises sur le déséquilibre hormonal et propose la solution pour y remédier.

Parfois, des problèmes de santé existants peuvent être une cause pour laquelle la ménopause est une période particulièrement difficile dans la vie d’une femme et conduire à des symptômes devenant plus extrêmes et plus répandus. Une gestion appropriée et efficace améliorera rapidement la situation.

Utiliser la kinésiologie pour équilibrer vos hormones a de nombreux avantages positifs :

Il n’interfère pas avec le processus naturel de la ménopause.

Il n’y a aucun risque associé, bien au contraire. La kinésiologie a un effet globalement positif sur tous les aspects de la santé physique, émotionnelle, psychologique et spirituelle, elle est sûre, très efficace et adaptée à tous.

Cela résoudra rapidement de nombreux symptômes.

Les méthodes d’équilibrage nécessaires pour ramener le système hormonal dans la plage normale sont spécifiques à chaque patient, de sorte que deux personnes n’auront pas besoin de la même intervention.

Travailler avec le corps à l’aide de la kinésiologie et équilibrer en permanence le système hormonal et les organes associés l’aide à mieux faire face aux fluctuations causées par la ménopause, atténuant les symptômes jusqu’à ce que le processus soit terminé.

La kinésiologie aide à trouver et à résoudre tous les problèmes qui peuvent contribuer à une ménopause difficile ou à de nombreux symptômes.

Tous les organes et systèmes associés à l’équilibre hormonal sont testés et s’ils sont déséquilibrés, ils sont ramenés dans une gamme naturelle et saine (connue sous le nom d’homéostasie).

Des symptômes particuliers peuvent être traités très spécifiquement, tels que les sautes d’humeur, l’épuisement, l’insomnie, les bouffées de chaleur, les problèmes de peau et bien d’autres.

Comment ça marche?

La kinésiologie est sécure, efficace et non invasive. Les patients sont priés d’enlever leurs chaussures et leur montre, leurs gros bijoux et leurs lunettes avant de s’allonger confortablement sur une table de kiné.

Les kinésiologues utilisent des tests musculaires pour savoir ce qui se passe dans le corps. Lorsqu’elle est testée, une réaction musculaire change en réponse à un défi, ce qui les aide à identifier le déséquilibre dans le corps et à identifier le remède. Les tests musculaires sont extrêmement précis, efficaces, sûrs pour les personnes de tous âges.

Si vous souffrez de symptômes de la ménopause et recherchez une méthode de traitement alternative et complémentaire sûre, la kinésiologie pourrait être la solution pour vous.